Impossible de créer utilisateur . Peut-être êtes-vous déjà inscrit?
Informations du compte
Veuillez saisir une valeur pour ce champ obligatoire.
Veuillez saisir une valeur pour ce champ obligatoire. Veuillez saisir une adresse e-mail valide
Dernières pièces en stock!
Saisissez votre adresse et votre message personnel. Clicquez sur "Envoyer recommandation" pour envoyer l'e-mail.
Merci Beaucoup
Veuillez saisir une adresse e-mail valide
Nos mûres ont une consistance tendre et particulièrement goûteuse, agrémentée d’une exquise note de miel. Elles seront bienvenues dans vos mueslis et vos mélanges de fruits secs. C'est aussi un en-cas délicieux et sain qui comble les petits creux.
Pour commencer le séchage au naturel, les mûres murissent directement sur l'arbre pendant plusieurs semaines. Lorsque toutes les mûres sont à maturité, elles sont cueillies et séchées au soleil sur des toits d’argile ; puis triées à la main. De cette façon, la récolte est de première qualité et la qualité crudité est garantie.
Des fruits appréciés Originaires de Chine, les mûriers ont d’abord été cultivés pour l'élevage des vers à soie. Ces arbres qui peuvent atteindre jusqu'à 15 mètres se sont vite répandus dans d’autres régions de culture, par exemple en Turquie ou en Grèce. Les fruits très juteux ressemblent aux mûres sauvages. Les mûres rouges ont un pouvoir colorant intense : les Grecs anciens les utilisaient pour colorer le vin.
Les mûres ont été recommandées par Hildegard von Bingen pour soulager les douleurs hépatiques. Ces baies sont aussi gorgées de vitamines, d'acides aminés essentiels, de minéraux et d'oligo-éléments...
Vitamines notamment vitamine C, E, acide folique, vitamine B, biotine et bêta-carotène.
Minéraux notamment potassium, magnésium, calcium, phosphore, fer.
Substances végétales secondairesnotamment acide aspartique, acide glutamique, glycine, acides aminés essentiels, alanine, tyrosine, phénylalanine, leucine, histidine...
Enzymes
Please fill in all fields
...
Le précieux souffle du Pacifique mis en bouteille !...